Carrière et stage

Direction générale

 

Supervision : Conseil d’administration du Muséoparc Vanier
Date de début : Le plus rapidement possible
Salaire annuel : 85,000 à 95,000$ + avantages sociaux
Catégorie : Temps plein, être disponible les soirs et les fins de semaine
Langue de travail : Majoritairement en français, parfois en anglais

Tâches et responsabilités

  • Élaborer et administrer les politiques, la planification stratégique, les programmes et les budgets;
  • Promouvoir la mission du Muséoparc;
  • Assurer une bonne gestion des ressources humaines, matérielles et financières;
  • Explorer les nouvelles sources de revenus et coordonner les demandes de subventions;
  • Soumettre des rapports opérationnels et financiers au conseil d’administration;
  • Appuyer le conseil d’administration et ses divers comités;
  • Développer et mettre en œuvre le plan stratégique du Muséoparc; et
  • Agir comme porte-parole du Muséoparc et assurer une bonne relation avec la communauté et ses différents partenaires.

Tous les détails de l’offre d’emploi ici


Pour postuler

Le dossier de candidature comprend une lettre de motivation et un curriculum vitae à jour à transmettre par courriel à l’attention de Jonathan Paquette, président du conseil d’administration à l’adresse suivante : jonathan.paquette@uottawa.ca.

Le conseil d’administration attend de recevoir les candidatures jusqu’au 26 mai 2025. Les candidatures seront évaluées de façon continue.

Candidatures spontanées

Le Muséoparc Vanier considère que la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine passent par les jeunes. En tout temps, les étudiants qui désirent réaliser un stage en communication, en programmation, en recherche et conservation ou en gestion de projets peuvent communiquer avec nous au 613-842-9871 ou nous écrire au info@museoparc.ca.

© Muséoparc Vanier. Tous droits réservés.