Soirée Quiz Night – La politique

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir l’ultime champion.ne des jeux-questionnaires? Si oui, réunissez vos amis et joignez-vous à nous pour une Soirée Quiz Night à la Cabane à sucre Vanier! Ce sera l’occasion idéale de mettre vos connaissances à l’épreuve, mais surtout de vous amuser dans une compétition amicale et bilingue.

• Quoi : Soirée Quiz Night
  • Thème : La politique
  • Quand : Le vendredi 4 octobre 2024, de 17 h à 19 h
  •  : Cabane à sucre Vanier (320, av. des Pères-Blancs)
    Merci d’utiliser le stationnement au Centre Richelieu-Vanier
  • Coût : Admission gratuite!
  • Inscription obligatoire : Les places sont limitées (19 ans et plus). Inscrivez-vous ici dès maintenant.
  • À gagner : Tous les honneurs ET un paquet cadeau de produits d’érable du Muséoparc Vanier!

Déroulement de la soirée

• Ouverture des portes: 17 h
  • Quiz: commence à 17 h 45 (45 minutes)
  • Remise du prix et fin de la soirée : 19 h

Thème

Le quiz sur la politique sera animé en partenariat avec nos deux députées d’Ottawa-Vanier : Mona Fortier et Lucille Collard testeront les connaissances sur la politique municipale, provinciale, fédérale et même internationale tout au long de la soirée. Réunissez-vous et mettez vos connaissances à l’épreuve en explorant la politique sous tous ses angles!

Nourriture et boissons

Une variété de bières de la brasserie Orléans Brewing Co. et des boissons non alcoolisées seront en vente sur place. La brasserie cuisinera aussi quelques entrées qui pourront être achetées à la Cabane (menu disponible sur place).
**Argent comptant et cartes (Interac ou crédit) sont acceptés.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Toutes les activités

© Muséoparc Vanier. Tous droits réservés.